CUSED XIX

Partagez!

Un soir Mélisse m’appris que Anaïs et Jim n’étaient plus ensembles ! Apparemment celle-ci sortait depuis quelques temps avec un autre gars de quelques années de plus que nous. Pour moi, c’était bien mieux comme ça ! Et maintenant, l’épine était vraiment enlevée de mon cœur !

Hier, pendant plusieurs cours, j’avais surpris Jim en train de me regarder et à chaque fois il détournait la tête dès que je le voyais. Et à chaque fois, juste après, j’avais le cœur qui battait à 2000 à l’heure et les joues en feu ! Et donc cet après-midi (nous étions mardi), comme nous n’avions pas cours donc des garçons de la classe, dont Jim, ont organisé un match de basket. Mélisse et moi nous sommes jointes à eux et le match a commencé. Je n’étais pas dans l’équipe de Jim – qui était d’ailleurs très fort au basket – et quand vint la fin du match où il fallut taper dans la main des joueurs de l’équipes adverse, celle de Jim s’attarda un peu plus dans la mienne. Il me regarda droit dans les yeux mais pas comme pour dire bien jouer… ce regard voulait dire autre chose.

 


Partagez!

1 Commentaire

  1. Clara Wallis Auteur de l’articleRépondre

    Je pense que désormais les chapitres de CUSED seront plutôt de cette taille là sauf si j’ai vraiment beaucoup d’inspiration. Ce sera plus rapide à lire pour vous et plus facile à écrire pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *