Nous sommes dans notre suite, nous venons de rentrer du rendez-vous.
- Alors… C’est bizarre que tu tombes amoureuse direct!
- Ben c’est le coup de foudre…
- Et mes fesses, c’est le coup de foudre?
- Oh! Tais-toi!
Et nous nous étalons sur nos lits en nous jetant des coussins à la figure.
Nous sommes au réfectoire, il est 13h00. C’est un self service avec nourriture à volonté et gratuite. Moi j’ai pris deux œufs au plat avec des spaghettis et une pana cota fruits rouges alors que Mélisse prend un hamburger avec de la purée de courgettes et une crème brûlée. Je lui dis:
- Moi, je n’aime que les crèmes brûlées sans brûlé.
- Tu rigoles j’espère?
- Ben non! J’aime pas la croute, mais j’aime la crème.
- Tu es difficile, tu sais!
- On me l’a toujours dis!
Nous allons faire des courses au marché ou nous prenons: de la charcuterie, du fromage, des compotes, des bonbons, des céréales, du lait, des jus de fruits, des biscuits… Ensuite, on est retournés dans notre suite et on a mangé le goûter. Le reste de l’après-midi, on a joué dans la cour. A 19h30, on est allées encore une fois au réfectoire pour le dîner. Sam s’est levé et à dit:
- Chers pensionnaires, tous ceux qui seront dans la même suite auront leurs parents qui se rencontreront ce weekend. Vous devrez être présents pendant le rendez-vous. Et je vous rappelle: les cours commencent lundi prochain! Bon appétit!
Le soir, à 21h00, on a dû se coucher. Plus personne n’avait le droit de sortir de sa suite. Chacune notre tour, avec Mélisse, on a pris notre douche puis on s’est mises en pyjama. On a enlevé les deux tables de nuit qui séparaient nos lits et on a les a mises de chaque côté de ceux-ci. Et après, on a collés nos lits. Quand on est parties du réfectoire après le dîner, on nous a donné un ordinateur chacun. Alors on s’est installées sous nos couvertures et on a trafiqué une demie heure à regarder les nouvelles du jour ou à s’envoyer des mails alors qu’on est juste à côté! Après, on a mis nos ordinateurs sur le bureau de la chambre et on s’est couchées en se racontant un peu notre vie. On a du s’endormir vers 22h00.
À chaque fois que Clara me dit qu’elle a publié le chapitre suivant, je suis trop contente.
tiens ça me rappelle quelqu’un la fille qui n’aime pas le brûlé de la crème brûlée ! hihi
Ah oui? Et qui? Moi???????? MAIS PAS DU TOUT!!!!!!!!!!!
=) !!!!!!!!
et alors, Jim va-t-il tomber amoureux de Régi ?
l’école va-t-elle vraiment rester si « cool » , ou y aura t-il de mauvaises surprises ?
j’ai hâte de voir la suite c’est histoire est super!
Ce weekend, je n’ai pas pu aller sur l’ordinateur donc je vais essayer de continuer CUSED dans les jours qui suivent. 🙂