Chapitre 6 et 7 de “Mon rêve”

Partagez!

Cette partie peut choquer les plus petits. Vérifiez déjà pour la lire à des plus jeunes.

 

6. « NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !  Tina ! NOOOOOON ! Tout mais pas elle ! S’il vous plaît ! Je vous en supplie ! S’il vous plaît !!!!! ». Louna criait, pleurait. Moi-même, j’avais les larmes aux yeux. Nous voyions souffrir la petite sœur de Louna. Le voisin lui tordait les bras, la pinçait, la torturait. Quand Tina ne bougea plus, il demanda à Ona de lui apporter une hache. Quand Ona revint, il prit l’outil et le brandit au-dessus de la petite. La hache était déjà pleine de sang ! Alors, vive comme l’éclair, Louna courut et sauta sur le voisin, cruel. Elle lui donna des coups de poing, de pied, des baffes. Je vis qu’il allait lâcher la hache ; mais qu’elle retomberait quand même sur Tina ! Alors je pris Tina dans mes bras et l’emmena en sécurité. La hache retomba sur Ona. Elle était morte. Mon amie. Qui m’aura toujours trahie. Je la regardais, mes larmes coulaient, même si cette jeune fille était cruelle, c’était mon amie. Alors le voisin, qui pensait que la hache était tombée sur Tina, il dit à Louna : « Arrête de faire l’imbécile ! Je n’ai plus ma hache ! Elle est retombée sur ta sœur ! N’est-ce pas O……. ». Il venait de se retourner. Il vit Ona couverte de sang. « NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Ma fille !!!!!!!!! Aidez-moi ! » Louna se tourna vers moi et vit Tina dans mes bras ! « Oh merci ! Merci beaucoup ! Tu as sauvé ma sœur ! Merci ! Et je n’ai aucun regret pour ma cousine ! Elle a été complice pour tuer ma sœur ! ». Elle prit Tina dans ses bras et la câlina.

7.Nous fûmes ré aspirées dans le tuyau violet. Louna me remercia encore des millions de fois. Et je ne vais pas vous mentir, j’étais bien fière ; même si l’image d’Ona restait là à me hanter.

 

 


Partagez!

1 Commentaire

  1. Clara Wallis Auteur de l’articleRépondre

    C’est vrai que la fin de mon histoire n’est pas très gaie, mais comme pour “Enquête 3006” pour Claire, une personne est morte. Sauf que là, c’est expliqué. Et il faut se dire que des millions de gens meurent comme Ona est morte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *