Les Chats Sauvages et l’OVNI (légende)

Partagez!

"Vers 19 h, les chats commencèrent à sortir des bosquets et à s'agiter. J'étais dans une prairie sur une aire d'autoroute pleine de chats sauvages désireux de se reproduire, mais qui ne le pouvaient pas... ou pas... Moi, j'étais la seule à savoir pourquoi ceux-ci s'agitaient: Ils attendaient la tombée de la nuit, leur seul moyen de se reproduire."

Quand le soleil fut complètement disparu et que la lune fut bien visible, une forte lumière provenant de celle-ci, nous éblouit ! Une petite forme sombre et ovale apparue dans la lumière qui se dissipa. La forme devait être à peine plus grande qu’une table de pique-nique ! Elle alla se cacher derrière les bosquets. Je suivit les chats qui allaient à l’endroit où la forme était allée se cacher, et devinez ce que c’était… un OVNI*!!! Un homme tout vert, cul-nu et les yeux comme les chats qui l’entouraient, sortit de la soucoupe volante. Des hublots venait d’apparaître sur l’OVNI. A l’intérieur, je vit deux autres hommes bizarres. L’extra-terrestre qui venait de sortir de la soucoupe choisit un chat, le prit dans ses bras et l’emmena dans l’OVNI. Le chat n’avait pas l’air d’avoir peur, au contraire ! Par les hublots, je vis le chat qui fut déposé au centre de la soucoupe, sur un rond délimité au sol. Dès que le chat fut dessus, une lumière bleu électrique sortit de l’endroit où il y avait le cercle. Ça n’avait pas l’air d’éblouir les trois homme, car moi, j’étais obligé de détourner les yeux alors que les homme et les chat la regardait. Quand elle disparut et que je regardait – encore une fois – aux hublots, je vis plein de chat entourant celui d’origine ! Alors, les hublots disparurent et l’OVNI décolla. dès qu’il ne fut plus qu’un point noir, la lumière éblouissante de la lune réapparut et quand elle se dissipa, la soucoupe volante avait disparut !

Alors si vous vous arrêtez sur une aire d’autoroute vers 19 h et qu’il y a pleins de chats sauvages qui sortent d’un bosquet en tournant en rond, ne vous demandez pas pourquoi et attendez plutôt la tombée de la nuit…

 

*OVNI: Objet Volant Non Identifié.


Partagez!

2 commentaires

  1. Clara Wallis Auteur de l’articleRépondre

    Je l’ai inventé un jour où on était sur une aire d’autoroute et qu’il y avait pleins de chats sauvages qui sortaient de derrière une haie!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *